Nantes. Deux frères interpellés cette nuit dans un magasin de vêtements H&M

Publié le par angeline351

Nantes. Deux frères interpellés cette nuit dans un magasin de vêtements H&M

Ce dimanche 14 février, vers 22 h 50, deux hommes, âgés de 21 et 34 ans, ont été arrêtés alors qu’ils avaient pénétré dans le magasin H&M du centre-ville de Nantes.

ls voulaient peut-être profiter de la prolongation des soldes d’hiver… Mais l’alarme intrusion de la grande enseigne de mode s’est déclenchée. Ce dimanche 14 février, vers 22 h 50, deux hommes ont été interpellés par la police dans le magasin de vêtements H&M, situé rue de Budapest, dans l’hypercentre de Nantes.

Le magasin étant constitué de quatre étages de 8 000 m2 chacun, c’est la brigade canine de la police qui s’est rendue sur place.

L’un des suspects a été intercepté par le chien de la police
Le chien s’est directement dirigé au premier étage où régnait déjà un grand désordre. Les penderies ont été renversées et détériorées, et de nombreux objets jetés au sol. Les deux suspects, âgés de 21 et 34 ans, capuchés et masqués, ont été surpris par les fonctionnaires de police, alors qu’ils étaient en train de rassembler des articles dans des sacs siglés à l’enseigne du magasin.

Ils ont tenté de fuir, les sacs à la main. L’un d’eux a été intercepté par les policiers, l’autre par le chien de la police, qui a percuté le fuyard dans le dos, le faisant chuter au sol.

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article