Inditex entame sa réouverture en Espagne avec un maximum de 4 clients par magasin

Publié le par angeline351

Inditex entame sa réouverture en Espagne avec un maximum de 4 clients par magasin

 

Le groupe Inditex, propriétaire de marques telles que Zara ou Massimo Dutti, a entamé ce jeudi la réouverture de ses plus petits magasins, ceux de moins de 400 mètres carrés, sur rendez-vous et avec l’admission d’un maximum de quatre clients en même temps dans les locaux , tel que rapporté par les syndicats.

L’entreprise n’a pas souhaité dévoiler le nombre de magasins qui ont ouvert ce jeudi. Le nombre de points de ventes de moins de 400 mètres carrés est également inconnu, ce sont ceux qui sont autorisés à ouvrir.

En tout état de cause, ces types de petits magasins sont les moins nombreux sur les 1 600 que le groupe possède dans toute l’Espagne.

Comme indiqué par les syndicats à Efe, Inditex a aujourd’hui principalement ouvert les portes de ses plus petits magasins en Galice, tels que le magasin Zara à Juan Flórez, à La Corogne, et le magasin pour hommes Zara situé sur la Plaza de Galicia de Saint Jacques de Compostelle.

Tout au long de la semaine, ils ouvriront d’autres magasins Inditex en Galice, comme le magasin Lefties à Ourense et certains magasins Stradivarius à Pontevedra et Saint Jacques de Compostelle, Uterqüe à Vigo, Pull & Bear, à La Corogne, le Zara Home à Vigo et Oysho, à Lugo.

Les magasins ont ouvert en respectant toutes les mesures de sécurité
Toutes les vendeuses portent un masque et des gants, des distributeurs de gel hydroalcoolique à l’entrée des magasins ont été mis à la disposition des clients.

Inditex a souligné que les cabines ne sont accessibles qu’à une seule personne et après le départ du client, les vêtements qui ne seront pas achetés sont désinfectés.

À partir du lundi 11 mai prochain, davantage de magasins Inditex seront opérationnels et dans ce cas, vous pouvez y accéder sans rendez-vous, bien que la capacité de 30% sera contrôlée.

Publié dans INFORMATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article