Sécurité routière : Où est la France?

Publié le par angeline351

Sécurité routière : Où est la France?

 

 

Alors que les usagers de la route sont pris pour des vaches à laiten permanence avec le prix des carburants, assurances, autoroutes, les 80 km/h, les radars fixes ou mobiles, les contrôles techniques…..nos chers Députés européens, donc le Parlement, s’apprêtent à voter le Paquet Routier Européen.

 

Encore plus de libéralisme au service de quelques-uns, mais surtout une diminution des temps de repos journalier et hebdomadairepour les professionnels de la route.

Bizarrement, sur ces sujets, on n’entend pas les associations de sécurité routière, on n’entend pas le gouvernement, on n’entend pas le délégué interministériel à la sécurité routière, M. Barbe !  

 

Mesdames, Messieurs les Eurodéputés (ées) ; Mesdames, Messieurs les Ministres, M. Barbe, M. le Premier Ministre, M. le Président de la République, la fatigue tue !

 

Si vous laissez passer le Paquet routier en l’état, cela voudra bien dire que vous prenez les usagers de la route uniquement pour une machine à CASH !

 

La France et l’ensemble des Eurodéputés doivent voter NON au nouveau Paquet routier européen ainsi qu’au conseil des Ministres des Transports.

 

LA FATIGUE TUE, ne l’oubliez jamais.

Publié dans INFORMATION, COMMUNIQUE FO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article