Retrait de la loi « Sécurité globale »: appel à manifester à Nantes le 30 janvier

Publié le par angeline351

Retrait de la loi « Sécurité globale »: appel à manifester à Nantes le 30 janvier

FO Cgt FSU Solidaires SAF Libre Pensée Ligue des droits de l’Homme ...
Depuis le mois de novembre nos organisations, aux côtés de la coordination nationale « stop loi-sécurité globale » se sont fortement mobilisées en Loire-Atlantique pour demander l’abandon du projet de loi dite de « sécurité globale » qui entend instaurer un continuum « sécuritaire ». Ce continuum apparaît pour l’ensemble de nos organisations comme l’instauration pérenne de mesures liberticides pour les salariés, retraités et jeunes et plus largement pour tous les citoyens et les citoyennes de notre pays.
Face aux licenciements massifs, aux fermetures d’emplois et d’entreprises, aux restructurations et réduction des services ; face à la croissance des inégalités et de la pauvreté, l’ensemble de cette loi « sécurité globale » signe la volonté de nos gouvernants d’étouffer la liberté d’expression et toute forme de contestation sociale.

SAMEDI 30 JANVIER 2021 À 14H30 À NANTES

Prises de paroles sur le parvis des Nefs

« Stop Loi Sécurité Globale », les organisations syndicales de Loire-Atlantique (FO, CGT, FSU, Solidaires, Syndicat des Avocats de France) et les associations appellent à une nouvelle journée de mobilisation pour exiger la suppression de la loi dans son intégralité !

 

Publié dans FO44

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article