MacBook et MacBook Pro
MacBook et MacBook Pro
Des lettres ou des caractères se répètent de façon inattendue ou n’apparaissent pas. Une ou plusieurs touches semblent bloquées ou ne répondent pas de façon cohérente.
Produit
Claviers de certains modèles d’Apple MacBook et MacBook Pro. Modèles concernés :
- MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015)
- MacBook (Retina, 12 pouces, début 2016)
- MacBook (Retina, 12 pouces, 2017)
- MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux ports Thunderbolt 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2017, deux ports Thunderbolt 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3)
- MacBook Pro (13 pouces, 2017, quatre ports Thunderbolt 3)
- MacBook Pro (15 pouces, 2016)
- MacBook Pro (15 pouces, 2017)
Pour connaître le modèle de votre ordinateur, accédez à Menu Apple > À propos de ce Mac.
Où s’adresser
Apple Store ou centre de services agréé Apple afin de procéder gratuitement à la réparation des claviers MacBook et MacBook Pro concernés si la panne intervient au cours des 4 années suivant la première vente au détail du produit. Si votre MacBook ou MacBook Pro est concerné et que vous avez payé pour la réparation de votre clavier, vous pouvez contacter Apple afin d’obtenir un remboursement.