Invasion en Ukraine : la première dame Olena Zelenska fait l’éloge des femmes « incroyables » qui sont le « visage » de la résistance

Publié le par angeline351

Invasion en Ukraine : la première dame Olena Zelenska fait l’éloge des femmes « incroyables » qui sont le « visage » de la résistance

Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien Volodymyr Zelenskyy, a rendu hommage aux femmes « incroyables » qui sont le « visage » de la résistance ukrainienne – et a déclaré « il y aura la victoire ».

Écrivant sur Instagram, elle a exprimé son « admiration » pour les femmes qui se battent dans le forces arméesceux qui se sont enrôlés dans la défense et « ceux qui soignent, sauvent et nourrissent ».

Mme Zelenska, 44 ans, a salué les femmes qui « emmènent les enfants dans des refuges tous les jours sans panique et les divertissent avec des jeux et des dessins animés pour protéger l’esprit des enfants de la guerre » et « ceux qui accouchent dans des abris anti-bombes« .

« Je serai calme et confiante. Mes enfants me regardent, je serai à côté d’eux et à côté de mon mari et avec vous.

« Je t’aime ! J’aime l’Ukraine ! »

 

 

Publié dans EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article