Le Portugal connaît déjà les adversaires possibles pour le play-off pour accéder au Mundial2022

Publié le par angeline351

Le Portugal connaît déjà les adversaires possibles pour le play-off pour accéder au Mundial2022

La Turquie, la Pologne, la Macédoine du Nord, l'Ukraine, l'Autriche et la République tchèque sont des adversaires possibles.

La phase de qualification directe pour la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar, est close. Le Portugal était l'une des équipes qui n'a pas obtenu ce billet et devra donc jouer un barrage, en deux matches avec deux équipes différentes.

La Turquie, la Pologne, la Macédoine du Nord, l'Ukraine, l'Autriche et la République tchèque sont les adversaires possibles du Portugal pour les demi-finales des barrages qualificatifs de la compétition.

Avec 17 points gagnés dans le groupe A des

qualifications européennes, le Portugal sera en tête de la série lors du tirage au sort le 26 novembre et hôte des demi-finales. Pour la finale, l'équipe à domicile sera déterminée par tirage au sort.

Comment fonctionnent les play-offs
Pour les barrages, qui se joueront du 24 au 29 mars, les dix deuxièmes se qualifieront lors de la phase de groupes, qui sera accompagnée des deux meilleurs vainqueurs de groupe de la Ligue des Nations UEFA  2020/21 avec le meilleur classement mondial. classement qui ne se sont pas qualifiés directement pour la Coupe du monde en tant que vainqueurs de l'un des groupes de qualification européens ou qui ne se sont pas qualifiés pour les barrages en tant que deuxièmes de ces groupes.

Ces 12 sélections seront réparties, par tirage au sort, en trois parcours de play-off, comprenant les demi-finales et la finale. Le vainqueur de chacune de ces trois voies se qualifiera pour les Mondiaux.

plus dur mais pas impossible 

 

Cristiano Ronaldo : "Le résultat a été dur, mais pas assez pour nous faire tomber"

Publié dans PORTUGAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article