VOS DROITS:Vendeuse et indemnités journalières

Publié le par angeline351

Vendeuse et indemnités journalières

 

J’ai été en arrêt maladie du 15.01.14 au 09.02.14, mon employeur m’a maintenu mon salaire à 90% après 8 jours de carence et a demandé à la Sécurité sociale le versement direct sur son compte des indemnités journalières. Mais , ce moi-ci, sur mon bulletin de salaire, apparaît la déduction intitulée « retenue IJSS du 22.01 au 09.02.14″. Est-ce normale que l’employeur touchant les IJ les déduisent sur le salaire de son employé?

Dans la mesure où l’employeur a maintenu votre salaire à 90%, il est tout à fait normal qu’il les récupère sur votre salaire. Dans le cas contraire, cela signifierait que vous en avez bénéficié deux fois.

 

 

 
 

 

Publié dans VOS DROITS, SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article