Un bug de Pôle emploi provoque un mélange des données

Publié le par angeline351

Un bug de Pôle emploi provoque un mélange des données

Un bug de la plateforme Pôle emploi a provoqué une vaste confusion dans les comptes en ligne de certains demandeurs d’emploi, qui se sont retrouvés connectés à un espace personnel qui n’était pas le leur.

Attention, votre compte personnel Pôle emploi porte peut-être le nom d’un autre

Certains affiliés à Pôle emploi ont eu, ces derniers jours, la surprise de voir apparaître un nom différent du leur sur leur espace personnel en ligne. Alors qu’ils tentaient de se connecter avec leurs identifiants, ces chômeurs ont eu l’étrange surprise de découvrir le nom d’un inconnu en haut de leur page d’accueil.

Interrogé par France Info, un affilié témoigne : « Je n’arrive pas sur mon espace personnel mais sur l’espace personnel d’un autre demandeur d’emploi. C’était exactement la même page d’accueil que pour moi, mais donc avec un autre nom », explique-t-il.

Pôle emploi assure que les données personnelles n’ont pas été mélangées

Sur Internet et les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait part de la même expérience, si bien que France Info a contacté les services de Pôle emploi qui lui ont confirmé la survenue d’un bug. Les agents de Pôle emploi ont toutefois assuré que la confusion ne concernait que les noms des demandeurs d’emploi et non leurs informations personnelles.

Si vous êtes concerné par ce bug, vous pouvez donc manifestement effectuer toutes les démarches que vous souhaitez. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre conseiller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article